Accueil>Vie pratique>Transport>SimpliCité: le réseau de transport Maximois

SimpliCité: le réseau de transport Maximois

Bus Simpli CitéLes navettes urbaines de Sainte-Maxime offrent aux Maximois, aux personnes de passage et aux estivants un mode de déplacement économique, écologique, confortable et pratique. Plus besoin de prendre votre voiture pour vous rendre à la plage, vous déplacer en centre ville ou dans un autre quartier, faire vos courses... et de chercher une place, vous avez plus d’une quarantaine d’arrêts à votre disposition dans toute la ville.

Ecologique (transport collectif), économique (voyage pour un euro par jour ou 10 euros par mois), confortable (3 navettes dites de taille humaine) et pratique (45 arrêts dans Sainte-Maxime), ce sont des milliers de passagers qui ont, depuis son lancement, choisi SimpliCité. Simplifiez-vous la ville !

Titres de transport

Ticket unitaire : 1 euro la journée

Cartes d’abonnement :

• Carte de transport mensuelle : 10 euros
  • Carte de transport mensuelle : 8 euros pour les de 65 ans et les - de 18 ans
  • Carte de transport mensuelle gratuite pour les personnes handicapées

Les points de vente de Sainte-Maxime

Agence SimpliCité - Place Mermoz - Immeuble l'Ecrin - 04 94 54 86 64
Horaires d’ouverture de l’agence : du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h.

• Les horaires :

Horaires d'été 2015

Horaires d'hiver 2015-2016 (à partir du 15 septembre)

Personnel du bus Simpli Cité