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AVIS DE MISE EN CONCURRENCE

Attribution d'une occupation du domaine public de courte durée sur l’esplanade du Carré Léon Gaumont

Lieu d'exécution : Carré Sainte-Maxime

Activité : Mise à disposition d’un emplacement en vue de la réalisation d’une activité commerciale du type snacking lors des soirs de spectacle et cinéma (500 personnes salle de théâtre et trois salles de cinéma de 200, 150 et 80 places). Le candidat peut postuler pour une ou plusieurs soirée(s).

Durée :
7 soirées : 10, 16, 17, 24 et 30 novembre 2018 / 14 et 21 décembre 2018
Présence effective souhaitée de 18h00 à 23h00.

Redevance :
Forfait par soirée 30,00 € (en application de la délibération n° 17240 du 21/12/2017)

Forme de l'autorisation : Arrêté municipal

Gestionnaire : Service Occupation du Domaine Public

Sélection des candidats : Sur dossier après vérification de la conformité des documents professionnels (extrait Kbis de moins de trois mois et assurance professionnelle).
Les critères de sélection des candidats sont :
Références professionnelles (60 %)
Qualité et originalité de la prestation (40 %)

Date limite de réception des offres : Vendredi 2 novembre 2018 à 16 heures

Contactez le Carré Sainte-Maxime pour toute demande d'information

  • par courriel : carre-rp@ste-maxime.fr
    par courrier ou sur place :
    Carré Léon Gaumont Claire MIELOSZYNSKI, chargée de relations publiques
    107 route du Plan de la Tour 83120 - Sainte-Maxime
    par téléphone : 04 94 56 77 65

 

Attribution d'une occupation du domaine public à l'occasion du corso du mimosa 2019

  • 1. Articles de Carnaval et Confiseries foraines

Lieu d'exécution : avenue Charles de Gaulle
Durée : 1 jour, le 3 février 2019
Redevances :
- Stand : 32,10 € le ml/jour
- Chariot : 52,70 l'unité

  • 2. Fête foraine

Lieu d'exécution : Place Jean Mermoz
Durée : du vendredi 1er février 2019 à 15 heures au jeudi 7 février 2019 à 20 heures
Redevances :
- Stand : 7,15 € le ml/jour (2jours d'exploitation comptabilisés)
- Manège ou autre installé place Jean Mermoz, d'une surface supérieure ou égale à 30 m² : 67,40 € (2 jours d'exploitation comptabilisés)
-  Manège ou autre installé place Jean Mermoz, d'une surface inférieure à 30 m² : 43,40 € (2 jours d'exploitation comptabilisés)

Modalités

Forme de l'autorisation : Arrêté municipal

Gestionnaire : Service Occupation du Domaine Public

Sélection des candidats : Sur dossier après vérification de la conformité des documents professionnels (cf. bulletin de participation).
Les critères de sélection des candidats sont :
Références professionnelles (60%)
Qualité et originalité de la prestation (40%)

Contactez le service Occupation du Domaine Public pour toute demande d'information

  • par courriel : domaine-public@ste-maxime.fr
    par courrier :
     Mairie de Sainte-Maxime
     Direction du Commerce du Tourisme et de l'Evènementiel
     Service Occupation du Domaine Public
     BP 154
     83120 Sainte-Maxime
    par télécopie : 04 94 79 42 60
    par téléphone : 04 94 79 42 44
    sur place : Direction du Commerce, du Tourisme et de l'Evènementiel - service Occupation du Domaine Public, place Pasteur (cour de la Mairie annexe).

Bulletin de participation à télécharger : Corso 2019 et Fête foraine 2019

 

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