Accueil>Covid-19>Les commerces à votre service

Les commerces à votre service

En cette période de confinement, les commerçants se mobilisent et se plient en quatre pour vous apporter des services adaptés à la situation.

Ces professionnels s'engagent à respecter les mesures d'hygiènes et toutes les précautions imposées par l'Etat et les services de santé, dans la mise en place d'un service "Click & Collect", vente à emporter et livraison.

La ville recense pour vous les commerces ouverts et proposant le service de livraison et vente à emporter sur la commune de Sainte-Maxime.

Vous êtes commerçant maximois et proposez de la livraison à domicile ou un service de vente à emporter ?

Faites-vous connaître en remplissant le formulaire ci-dessous :

En remplissant le formulaire ci-dessous, la Ville de Sainte-Maxime pourra plus facilement informer les habitants de l'ouverture de votre commerce ou des services adaptés que vous proposez :