Accueil>INFOS COVID-19

INFOS COVID-19

COVID-19

PASS SANITAIRE MODE D’EMPLOI

Suite à l’allocution du Président de la République le 12 juillet dernier, le Pass Sanitaire est étendu à tous les lieux de loisirs et de culture rassemblant plus de 50 personnes, à compter du 21 juillet 2021.

De ce fait, un pass sanitaire valide sera exigé à Sainte-Maxime, au Théâtre de la Mer dès le concert de Francis Cabrel prévu le 21 juillet et pour les 2 derniers concerts des Jeudis de la Nartelle, les 22 et 29 juillet. Ce sera aussi le cas pour accéder à un certain nombre d’établissements de type bars, restaurants etc.

Pour le contrôle de la validité du pass sanitaire vous devrez présenter à nos équipes :

- Votre certificat sanitaire sous forme de QR code en cours de validité (format papier ou format numérique sur votre smartphone via l’application tousanticovid)

- Votre pièce d’identité (avec photo)

 

Votre pass sanitaire est valide dès lors que vous remplissez l’une de ces trois conditions :

1- Vous avez bénéficié d’un schéma vaccinal complet

2- Vous présentez le résultat d’un test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h

3- Vous présentez le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois

 

Conformément aux directives du Ministère de la santé, ce pass est exigible pour les adultes et les enfants à partir de 12 ans. Précision : l’obligation du « pass sanitaire » est repoussée au 30 août pour les jeunes de 12 à 17 ans.

Toute personne qui se présentera le soir du spectacle sans pass Sanitaire ou avec un pass Sanitaire non valide se verra refuser l’entrée au spectacle et ne pourra demander aucun remboursement.

A noter : en raison des contraintes liées au Pass sanitaire, le Théâtre de la Mer ouvre ses portes dès 20h les soirs de concert, pour fluidifier l’accès aux spectacles.

Soyez assurés que la Ville de Sainte-Maxime met tout en œuvre pour vous permettre de passer un été serein et agréable, en accompagnant de son mieux la mise en place de ce pass sanitaire.

Plus d'informations sur Info Coronavirus Covid-19 | Gouvernement.fr

Flash Info