Accueil>Famille et solidarité>Seniors>Résidence Autonomie Les Tilleuls

Résidence Autonomie Les Tilleuls

Résidence Autonomie Les Tilleuls
17 Avenue Georges Pompidou-83120 SAINTE-MAXIME
04 94 96 33 32

lestilleuls@ste-maxime.fr

Unique Résidence Autonomie Les Tilleuls ( anciennement dénommé Foyer Logement) sur les cantons de Grimaud et de Saint-Tropez, la résidence des Tilleuls accueille à l’année 71 personnes de plus de 60 ans, retraitées, valides et autonomes. Le foyer est un véritable lieu de vie tant les activités proposées sont nombreuses et variées (ateliers d’activités manuelles de décorations, jeux de mémoire, cuisine et dégustation, karaoké, thé dansant trimestriel organisé aux Bosquette, intervention de groupes de danse, fête des anniversaires tous les mois avec le Club du Bel Age, aromathérapie, sophrologie, yoga, relaxation musicale, prévention des chutes, gym douce...).

Les foyer de Tilleuls

Soucieux d’améliorer la qualité de vie au sein de la résidence, le CCAS a institué un Conseil de la Vie Sociale, à l’automne 2011. Désormais, quatre représentants des résidents sont consultés pour les décisions relatives à la gestion de l’établissement.

  

Le foyer restaurant Restauration aux Tilleuls

  • Les résidents se retrouvent les midis au sein du foyer restaurant pour échanger et partager autour d'un bon repas.
  • Toute personne retraitée ou handicapée habitante de la commune et tout visiteur d'un résident du Foyer Les Tilleuls, peut également bénéficier d’un déjeuner complet et équilibré, partagé en toute convivialité avec les pensionnaires en s'inscrivant au foyer restaurant (12,40 euros le repas ; réserver la veille avant midi.
  • Fiche d'inscription au foyer restaurant
  • Menu du foyer 

Flash Info