Accueil>COLIS DE NOEL, THES DANSANTS

COLIS DE NOEL, THES DANSANTS

Colis de Noël / Thés dansants

Inscrivez-vous

Avec l’amélioration des conditions sanitaires liées à la montée en puissance de la vaccination, il pourrait être envisagé par la municipalité d’organiser à nouveau les thés dansants qui sont des moments conviviaux et festifs plébiscités par nos Ainés. La distribution des Colis de Noël est aussi un événement très attendu de la fin d’année qui apporte du réconfort et un air de fête dans les assiettes.

Attention, avec le nouveau Règlement Général de Protection des Données (RGPD) relatif à la protection des personnes à l'égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, la Ville est dans l’obligation de demander aux bénéficiaires des Thés dansants et des Colis de Noël de s’inscrire via le coupon-réponse ci-dessous pour pouvoir en bénéficier.

Si vous avez déjà rempli ce coupon d’inscription pour les thés dansants 2019 ou les colis de Noël 2020, vous êtes déjà sur nos listes, vous n’avez donc pas besoin de retourner ce coupon, vous êtes déjà inscrit.

Téléchargez le coupon d'inscription

Rappel

Pour bénéficier du Colis de Noël, vous devez  :

- Être âgé de 70 ans et plus

- Être résident à Sainte-Maxime

- Si vous êtes en couple, vous pouvez bénéficier d’un colis double, même si votre conjoint n’a pas l’âge requis

Pour participer aux Thés dansants (gratuits), vous devez :

- Être âgé de 60 ans et plus*

- Être résident à Sainte-Maxime

- Vous pouvez venir accompagné d’un non-résident qui, lui, paiera un droit d’entrée

Pour tout complément d’information, contactez le Cabinet du Maire - 04 04 79 42 05

* Une coquille s'est glissée dans le dernier magazine municipal concernant l'âge de participation pour les Thés dansants. Il faut être âgé de 60 ans et plus et non de 75 ans et plus comme mentionné dans le magazine n°63 (p.37)